Conditions de réservation et d'hébergement des chambres d´hotes

Dépôt

Pour les réservations, nous demandons un acompte de 50%, à payer dans 1 semaine suivant la réservation.

Nous préférons payement en ligne par carte bancaire, mais vous pouvez aussi nous envoyer un chèque.


Paiement résiduel

Nous aimerions recevoir le paiement restant deux semaines avant la date d'arrivée.

 

Annulations et séjours plus courts

Annulations

Si vous annulez jusqu'à un mois avant la date d'arrivée, nous vous rembousons.

Si vous annulez au cours du dernier mois avant votre date d'arrivée, vous nous devez 50% de la totalité du loyer.
Si vous annulez au cours de la derniere semaine avant votre date d'arrivée, vous nous devez la totalité du loyer.

Si vous souhaitez ou devez annuler de façon inattendue, vous pouvez toujours laisser quelqu'un d'autre prendre votre place.


À l'arrivée tardive

Si vous n'arrivez pas à la date convenue, nous vous facturerons toujours le loyer total.


Lorsque vous annulez votre séjour prématurément

Si vous devez annuler votre séjour prématurément, vous nous devez le total du loyer.

 

Exception pendant la pandémie de Corona - situation :

Si au début de votre séjour prévu il y a interdiction de voyager en France ou vers la France depuis le pays d'origine ou s'il y a interdiction de séjour touristique en Haute-Loire (43) alors vous serez remboursé.

 

Nous facturons des frais administratifs de 10 € pour les remboursements.


Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation


Chiens

Vous pouvez séjourner avec nous avec un chien dans le gîte et généralement aussi dans les chambres. Pour les chambres, ceci est en consultation, car la présence de plusieurs clients avec des chiens n'est souvent pas agréable pour les autres clients. Vous n'êtes pas autorisé à laisser votre chien seul dans les chambres.

Les chiens ne doivent pas être une nuisance pour les autres clients et doivent toujours être tenus en laisse dans la maison et sur les lieux et doivent être laissés à l'extérieur des lieux. Dans le cas peu probable de nuisance, nous pouvons vous demander de partir plus tôt.

 

Privacy

Vos données seront traitées avec le plus grand soin et ne seront pas transmises à des tiers. Si vous êtes client ou donnez votre autorisation sur le formulaire d'information, nous pouvons vous envoyer une newsletter. Vous pouvez toujours vous désinscrire de cela.